top of page

Quoi vous dire ?  - Visitez plutôt l'onglet  Elles en parlent...  (peut-être bien mieux que moi !-)

1 -JE PRENDS CONSCIENCE,

2 -JE PRENDS MA DÉCISION,

3 -JE PASSE A L'ACTION,

           C'EST FAIT !

IMG_20210320_181705.jpg
2.jpg

Connais-toi toi-même...
                                 Socrate
 
Un éveil de la conscience, à l'Amour et aux choses justes.

Tout est en nous, l’essentiel étant de le mettre en lumière.
Réaliser son chemin c'est lâcher prise (...) et se "retrouver".
Être en conscience et retrouver son propre pouvoir créateur, en toute liberté afin de réaliser ses rêves, vivre sa vie, en toute liberté.

La vérité vous rendra libre...
Oui, maintenant, je suis... libre ! La vie est belle. Merci.

En fait, on a tous besoin de quelqu’un qui nous rappelle à quel point on EST,  unique, singulier, particulier, complet et que la vie est une belle expérience... Un compagnon de route, un partenaire d'expérience, éveillé, et avec qui on est en confiance, afin de retrouver la confiance en soi et la sérénité sur son propre chemin de vie.

On en a conscience, alors on est accompagné... si on le décide et que l'on passe à l'action.

Àprès maintenant plus de trois fois vingt ans, j’habite et travaille depuis 30 ans à La Côte-Saint-André. Cette partie de l’Isère est historiquement une région de soins, comme en témoignent des lieux bien connus, comme Saint-Antoine-l’Abbaye, ou un peu plus anonymes, comme l’infirmerie de la chapelle de l’ordre des Templiers ou encore l’hôpital « de guerre » créé, au sein du château Louis XI, dès 1914. L’énergie des lieux n’est sans doute pas étrangère aux choix des hommes et je m’inscris donc dans cette tradition en la perpétuant.

Après une première carrière d'électronicien en recherche et développement et vacataire INSERM-CNRS en centre d'unité et en hôpitaux, j’entreprends en 1988 une formation commerciale option communication. Dès lors, la PNL (Programmation-Neuro-Linguistique) cet outil d'analyse et de communication, a été pour moi une véritable révélation qui m'a permis à la fois de me découvrir et de comprendre mes propres mécanismes de fonctionnement, mais aussi d'appréhender ceux des autres et de m’ouvrir... au monde !

Depuis longtemps, j’avais ce souci de l’humain et la volonté de permettre à chacun de se révéler et de s’épanouir en surmontant ses blessures. Il m’aura fallu passer d’abord par les secteurs de la recherche et de l’industrie en tant que technicien, enfin ingénieur, puis business-developer et enfin acquérir une solide expérience de terrain pour comprendre puis accepter, après nombre d’expériences personnelles et professionnelles complexes, que j’ai ici-bas une  belle mission de vie personnelle et originale à accomplir, pleinement.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé il y a plus de dix ans Entre Quatre yeux, pour proposer ensuite Un autre regard... à l’Être qui vient à moi afin qu’il prenne conscience du présent, de ses points faibles et de ses points forts, grâce auxquels il va mieux être et mieux vivre. Depuis, mon activité évolue, justement.

Désormais...

Accompagnateur du mouvement facilitant la transition et le passage, permettant de retrouver ses pleins pouvoirs et de déclencher un processus de guérison.

J'utilise maintenant mes capacités et compétences de magnétiseur, de passeur de feu (soins de brûlures de toutes origines), de pratiques de soins psycho-énergétiques, de pilote d'hypnose régressive consciente...

Une écoute et un éveil permanents ainsi qu'une ouverture à l'invisible bien utile à mes pratiques, permettent un accompagnement holistique de votre être.

C'est donc le moment présent qui est mis en avant. Un présent est un cadeau. Prenez-soin de vous et allégez-vous. Je suis... libre, libérez-vous !

 

Merci la vie. Memento mori !

Patrick N.

- Car rien n'est caché, sinon pour être manifesté ; rien n'a été gardé secret, sinon pour venir à la clarté.

Énergie
Conscience
Communication
            Personnes
            Couples, Équipes
            Entreprises
            Lieux, Sites
Et aussi éventuellement à Domicile et à Distance

"[Je suis] un homme de l'être"

                                   Vincent La Soudière (1939-1993)
bottom of page